Intelligence artificielle

Tout, partout et en même temps

Série conférenciers enregistrement

25 mai 2023

Le 25 mai 2023, Andrew Garschagen s'est entretenu avec Avi Goldfarb sur  l'intelligence artificielle (IA). En plus d'être un expert de renommée mondiale dans le domaine de l'IA, Avi Goldfarb est le titulaire de la chaire Rotman sur l'intelligence artificielle:

  • Chaire Rotman sur l'intelligence artificielle et les soins de santé à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto
  • Scientifique en chef responsable des données du Creative Destruction Lab et du CDL Rapid Screening Consortium
  • Co-auteur des livres à succès Prediction Machines: The Simple Economics of Artificial Intelligence et Power and Prediction: The Disruptive Economics of Artificial Intelligence.

Cet événement virtuel a fourni une vue d'ensemble des bases et du contexte de développment de l'IA, et a exploré les utilisations actuelles et potentielles de l'IA, ainsi que les perturbations que l'IA pourrait déclencher dans diverses industries.

En outre, la discussion a porté sur les questions de protection de la vie privée, la dynamique réglementaire et les considérations relatives à la sécurité.

Il s'agit d'une occasion exclusive d'avoir un aperçu de l'avenir de l'IA grâce à Avi Goldfarb, un expert de premier plan dans ce domaine.

**L'événement a eu lieu en anglais. L'enregistrement en français propose une traduction simultanée.

Obtenir l'enregistrement

Conférenciers
2023.05.25.Avi Goldfarb

Avi Goldfarb, Ph.D

Professeur

Avi Goldfarb est un professeur réputé de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto et le responsable scientifique des données du Creative Destruction Lab. Ses recherches portent sur l'économie numérique, ses possibilités et ses défis. Ses travaux ont été cités par la Maison Blanche, la Commission européenne, le New York Times et The Economist.

Headshot_Andrew_Garschagen2

Andrew Garschagen, MBA

Associé et gestionnaire de portefeuille

Andrew investit dans des entreprises oeuvrant dans le domaine industriel et des technologies, tant aux États-Unis qu’au Canada. Il s'est joint à Pembroke en 2016 après avoir passé 11 ans à New York au service de fonds à capital-risque et aux fonds spéculatifs. Auparavant, Andrew a travaillé 5 ans en finance à Chicago.